Profitez d'une vue exceptionnelle sur la baie de la Canche et l' aéroport du Touquet dans nos restaurants Pêcheurs d'Étaples et Planète Océan
Des produits frais issus de la pêche artisanale locale
Une flotte de 44 bateaux

Découvrez notre gamme de vins de La Doucette

QR Code vers la pagePar Aux Pêcheurs d'Étaples le 21/02/15

Ce week-end, allons faire un petit tour dans les régions de La Loire et de La Bourgogne, au sein d'une grande famille de terroirs d’exception. Notre établissement Aux Pêcheurs d'Étaples est fier de collaborer avec la famille Comtes Lafond, celèbre pour ses vins fins.



Depuis la fin du XVIIIème siècle, la famille Comtes Lafond possède le plus important et le plus réputé des vignobles de Pouilly Fumé. Le Baron Patrick de Ladoucette, arrière petit fils des Comtes Lafond, a perpétué cette tradition de très grande qualité et produit ce grand vin blanc de Ladoucette.



Les vins Ladoucette Pouilly Fumé font la joie des amateurs de grands vins fins et sont célèbres à travers le monde. Issue d'un travail et d'un terroir d'exception, la grande cuvée du Baron de L Ladoucette sublime l’appellation de Pouilly Fumé en se plaçant parmi les plus grands vins de sauvignon au monde. Cette cuvée d'exception n'est produite que dans les grands millésimes. Les grands vins blancs Ladoucette se placent comme une référence mondiale du sauvignon.



Grand Régnard fait partie des propriétés Ladoucette qui apporte tout le savoir faire pour élaborer un grand vin de Chablis. Installée au cœur de Beaune la Maison Régnard perpétue la tradition en produisant des grands vins de Bourgogne.
Le Chablis Grand Régnard ravira les amateurs de vins fins, comme il le fait déjà sur toutes les grandes tables à travers le monde, en offrant aux grands amateurs de Chardonnay une autre dimension.




Le Chablis Grand Regnard se présente dans un dans un flacon d’exception du XVIIIéme siècle rappelant ceux utilisés par les ancêtres de la famille.

L’abus d’alcool est dangeureux pour la santé,
À boire avec modération


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email




Autres actualités de la CME :

^